sous-titre-wavelift

Le WaveLift™

à La Clinique Holland Park

par le Dr Jenny Doyle, leader d'opinion clé pour Softwave™ et leader d'opinion clé pour Ameela®

Présentation de The WaveLift™, exclusif à The Clinic Holland Park, créé par le Dr Jenny Doyle. Le WaveLift™ est une procédure combinée de 2 traitements esthétiques de référence – pour un lifting régénérateur d'apparence naturelle, et sans aucune intervention chirurgicale ni temps d'arrêt !

Comment fonctionne le WaveLift™ ?

Le WaveLift™ de la Clinic Holland Park, à l'ouest de Londres, implique une combinaison de deux traitements esthétiques non chirurgicaux : Softwave™ et de Ameela®. Softwave™ et Ameela® sont des produits innovants qui stimulent réellement la production fraîche d'une peau saine. Il s’agit de soins de la peau de nouvelle génération qui rajeunissent et préjugent à la fois. De plus, le WaveLift™ est sans danger pour tous les types de peau et toutes les ethnies (Fitzpatrick I-VI).

Sofwave™ est un traitement par ultrasons de raffermissement et de lifting remarquablement efficace qui s'attaque au relâchement cutané sur tout le visage et le cou – un lifting des sourcils, un lifting du milieu du visage, un lifting de la mâchoire et un lifting du cou, le tout en une seule séance. Softavet™ est unique dans le sens où la plupart des clients n'ont besoin que d'un seul traitement (contrairement à des concurrents comme Ultherapy, qui nécessitent plusieurs séances) ; et même si un certain lifting sera évident immédiatement après votre WaveLift™, les vrais résultats apparaîtront au bout de 2 à 3 mois. Vous constaterez un rajeunissement naturel de votre visage, à la fois sain et fabuleux, lorsque le lifting et le raffermissement de Softwave™ seront complétés par les effets régénérateurs d'Ameela®. Une grande recommandation pour The WaveLift™ réside dans ses résultats impressionnants sur les signes du vieillissement dans la zone délicate des yeux. Et puis il y a la sécurité de Sofwave™ par rapport aux autres appareils à ultrasons (où il existe un risque de contraction des graisses – provoquant un laxisme plutôt qu'une fermeté dans certains cas). Softavet™ est approuvé par la FDA pour le lifting et le raffermissement de la peau, ainsi que pour le traitement des rides, des ridules et de la cellulite.

Un lifting non chirurgical qui traite également le contour des yeux ? Et pas de temps d'arrêt ?

Oui! Un autre avantage de Sofwave™ est qu'il peut être utilisé en toute sécurité dans la zone périorbitaire. Le Dr Jenny Doyle est une chirurgienne oculoplastique hautement qualifiée ainsi qu'un leader d'opinion clé (expert du secteur) pour Sofwave™ et Ameela®. Et pour les traitements oculaires, le WaveLift™ du Dr Doyle change véritablement la donne, devenant un traitement combiné de premier ordre parmi tous les spécialistes esthétiques de la clinique (Jenny, Ameliaet une Aoife), le Wavelift™ a du punch en termes d'augmentation du collagène.

À lui seul, Sofwave™ peut fournir 5 mm de lift dans la zone supérieure des yeux et des sourcils ; tandis qu'Ameela®, en tant que traitement lacrymal, surpasse tous les autres injectables du marché. Traditionnellement, les produits injectables dans la zone des larmes sont notoirement risqués – avec la possibilité que la zone sous les yeux paraisse gonflée ou même déformée – le redoutable aspect « haricot ». Cela ne se produit pas avec Ameela® : la peau sera éclaircie et les rides repulpées, et tout cela sans l'aspect « figé » ou trop rempli des autres injectables (traditionnels). Parce qu'Ameela® ne « prend » pas comme un produit de comblement cutané traditionnel. Ameela® est un revitalisant cutané (alias booster de peau) qui revigore la production de cellules fibroblastiques, qui fabriquent le collagène, l'acide hyaluronique et l'élastine, les principaux composants d'une peau saine et rebondie. Au niveau des yeux, Ameela® peut traiter les yeux creux, la décoloration, les cernes, les pattes d'oie, et éclaircir et améliorer considérablement la texture de la peau.

Alors, qu’est-ce qui fait d’Ameela un accord parfait pour Softwave ?

Ameela® est similaire aux boosters de peau tels que Profhilo® dans la mesure où des soins de la peau surpuissants sont injectés dans la peau sans aucun changement de forme ni de mouvement du visage. Mais Ameela® possède également des qualités régénératrices et cicatrisantes qui vont bien au-delà de tous les autres boosters cutanés actuellement sur le marché. Ameela® est à la fois anti-inflammatoire et antioxydante et est issue d'un traitement en médecine régénérative et pour les affections cutanées inflammatoires telles que le psoriasis et l'eczéma. Ameela® agit en fait pour traquer et éliminer les radicaux libres dans la peau, protégeant les tissus cutanés du stress oxydatif supplémentaire et défiant les effets connus des radicaux libres sur le vieillissement. Dans un contexte esthétique, Ameela® – un traitement polynucléotidique – agit pour réveiller votre peau pour la faire paraître plus jeune, réparer les signes de l'âge et prévenir également d'autres signes du vieillissement.

En bref : Le WaveLift™ exploite les résultats incroyables du lifting non chirurgical de Sofwave™ avec les pouvoirs rajeunissants d'Ameela® – un polynucléotide new age qui surpasse même Profhilo dans le contour des yeux ; sans parler de l'aptitude d'Ameela® à traiter également les rides des fumeurs autour des lèvres. En fait, Ameela® convient partout : sur tout le visage, le cou et le décolleté, ainsi que autour des yeux et des lèvres, pour le traitement de la peau terne et froissée, des frissons, des rides et ridules, des cicatrices et de la pigmentation. Ainsi, pour le lifting, le rajeunissement et la régénération de votre peau, The WaveLift™ offre des résultats esthétiques imbattables.

Le WaveLift™ est sans danger pour tous les types de peau et toutes les ethnies (Fitzpatrick I-VI). Ameela® est dérivé de l'ADN du saumon, il ne convient donc pas aux personnes allergiques au poisson.

Prix

Prix ​​à partir de 2,500 XNUMX £ (pour un lifting frontal Sofwave™ et des soins oculaires Ameela®)

Pour plus d'informations, voir: Softwave™ et de Ameela®.

Bienvenue aux soins dispensés par un consultant

OFFRES SPÉCIALES DU VENDREDI NOIR

Améliorez n'importe quel traitement Softwave vers 'Le Wavelift'.

Réservez un traitement Laser Sciton et recevez gratuitement une petite zone de traitement de votre choix.

Offres valables uniquement pour les rendez-vous complétés avant le 22 décembre 2023.

Pressé?

Laissez vos coordonnées ci-dessous, et nous vous contacterons dès que possible

Pressé?

Laissez vos coordonnées ci-dessous, et nous vous contacterons dès que possible

sub-heading-wavelift

The WaveLift™

at The Clinic Holland Park

by Dr Jenny Doyle, Key Opinion Leader for Sofwave™ and Key Opinion Leader for Ameela®

Introducing The WaveLift™, exclusive to The Clinic Holland Park, created by Dr Jenny Doyle. The WaveLift™ is a combination procedure of 2 gold-standard aesthetic treatments – for a regenerative facelift that is natural-looking, and without any surgery or downtime!

How does The WaveLift™ work?

The WaveLift™ at The Clinic Holland Park, West London involves a combination of two non-surgical aesthetic treatments: Sofwave™ and Ameela®. Both Sofwave™ and Ameela® are innovative products that actually stimulate the fresh production of healthy skin. This is next-generation skincare that both rejuvenates and prejuvenates. Moreover, The WaveLift™ is safe for all skin types and ethnicities (Fitzpatrick I-VI).

Sofwave™ is a remarkably effective skin-tightening and lifting ultrasound treatment that tackles sagging skin all over the face and neck – a brow lift, mid-face lift, jawline and neck lift, all in one session. Sofwave™ is unique in that most clients only need one treatment (unlike competitors like Ultherapy, which require multiple sessions); and while some lift will be evident immediately after your WaveLift™, true results emerge in 2-3 months. You will see a natural-looking rejuvenescence of your face that will look both healthy and fabulous – when the Sofwave™ lifting and tightening is further complemented by the regenerative effects of Ameela®. A huge recommendation for The WaveLift™ is its impressive results on the signs of ageing in the delicate eye area. And then there is the safety of Sofwave™ compared with other ultrasound devices (where there is the risk of fat contraction – causing laxity rather than firmness in some cases). Sofwave™ is FDA approved for skin lifting and tightening, as well as for the treatment of lines, wrinkles, and cellulite.

A non-surgical facelift that also treats the eye area? And no downtime?

Yes! Another USP about Sofwave™ is that it can be used safely in the periorbital area. Dr Jenny Doyle is a highly trained oculoplastic surgeon as well as a key opinion leader (industry expert) for both Sofwave™ and Ameela®. And for eye treatments, Dr Doyle’s WaveLift™ is a real game-changer, becoming a top combination treatment amongst all of the aesthetic specialists at the clinic (Jenny, Amelia, and Aoife), the Wavelift™ packs some punch in terms of a collagen boost.

On its own, Sofwave™ can provide 5mm of lift in the upper eye and brow area; while Ameela® as a tear-trough treatment outperforms all other injectables on the market. Traditionally, injectables in the tear-trough area are notoriously risky – with the possibility of the undereye area looking puffed out or even misshapen – the dreaded ‘kidney-bean’ look. This does not happen with Ameela®: skin will be brightened and wrinkles plumped, and all without the ‘frozen’ or overfilled look of other (traditional) injectables. Because Ameela® does not ‘set’ like a traditional dermal filler. Ameela® is a skin revitaliser (aka skin booster) that invigorates the production of fibroblast cells, which make collagen, hyaluronic acid and elastin – the main components of healthy, bouncy skin. In the eye area, Ameela® can treat hollow eyes, discolouration, dark circles, crow’s feet, and significantly brighten and improve skin texture.

So, what makes Ameela a perfect pairing for Sofwave?

Ameela® is similar to skin-boosters such as Profhilo® in that super-charged skincare is being injected into the skin without any change of shape or movement to the face. But Ameela® also has regenerative, healing qualities that go far beyond all other skin boosters currently on the market. Ameela® is both anti-inflammatory and anti-oxidant, and originated as a treatment in regenerative medicine, and for inflammatory skin conditions such as psoriasis and eczema. Ameela® actually works to track down and root out free radicals in the skin, protecting skin tissue from further oxidative stress and defying the known ageing effects of free-radicals. In an aesthetic context, Ameela® – a polynucleotides treatment – works to reawaken your skin to make it act younger, repair signs of ageing, and prevent further signs of ageing too.

In short: The WaveLift™ harnesses the incredible results of Sofwave™s non-surgical lifting with the rejuvenating powers of Ameela® – a new-age polynucleotide that even out-performs Profhilo in the eye area; not to mention Ameela®s suitability for treating smokers’ lines around the lips too. In fact, Ameela® is suitable for anywhere: all over the face, neck and décolletage, as well as around the eyes and lips, for the treatment of lacklustre, crinkly skin, crepiness, lines and wrinkles, scars, and pigmentation. So, for lifting, rejuvenation and regeneration of your skin, The WaveLift™ offers unbeatable aesthetic results.

The WaveLift™ is safe for all skin types and ethnicities (Fitzpatrick I-VI). Ameela® is derived from salmon DNA, so it is not a suitable for anyone with a fish allergy.

Pricing

Prices from £2,500 (for a Sofwave™ browlift and Ameela® eye treatments)

For further information, see: Sofwave™ and Ameela®.

Welcome to Consultant Delivered Care

BLACK FRIDAY SPECIAL OFFERS

Upgrade any Sofwave treatment to ‘The Wavelift‘.

Book a Sciton Laser treatment and receive a complimentary small treatment area of your choice.

Offers only valid for appointments completed by December 22nd 2023.

In a Hurry?

Leave your contact details below, and we’ll get in touch with you ASAP

In a Hurry?

Leave your contact details below, and we’ll get in touch with you ASAP