sous-titre-brow-lift

Ascenseur de front

Le lifting frontal peut être réalisé en chirurgie autonome ou en complément de la chirurgie des paupières (blépharoplastie). Selon les circonstances et les objectifs du patient, il existe trois techniques chirurgicales principales : la fixation interne du sourcil (alias browpexy) ; le lifting direct des sourcils ; et le lifting frontal pré-trichial ou temporal pré-trichial.

(Pour une variété d'options non chirurgicales efficaces pour soulever le sourcil, disponibles à la Clinic Holland Park, dans l'ouest de Londres, veuillez consulter : Softwave, injections anti-rides, remontées de filset une produits de comblement cutané.)

Tarifs de 1500 4000 £ à XNUMX XNUMX £

Types de chirurgie de lifting des sourcils

Une browpexie est souvent réalisée en même temps qu’une blépharoplastie de la paupière supérieure pour fournir un soutien supplémentaire à l’effet lifting. Elle est réalisée à travers l’incision de la paupière supérieure et il n’y a aucune cicatrice visible – seulement l’incision de la paupière pratiquée pour la blépharoplastie, qui forme le nouveau pli de la paupière. Cependant, il n’est pas aussi puissant que les autres modalités de lifting frontal.

Prix ​​à partir de 1500 XNUMX £ en combinaison avec une chirurgie des paupières.

Un lifting direct des sourcils a un excellent pouvoir liftant, avec des excisions de peau au-dessus des sourcils. Les poils épais des sourcils masquent les lignes d’incision ; mais même chez les patients aux sourcils fins, les lignes d'incision guérissent et s'estompent généralement.

Prix ​​à partir de 2500 4000 £ en procédure conjointe ; XNUMX XNUMX £ en chirurgie autonome.

Un lifting frontal pré-trichial a son incision juste devant la racine des cheveux du haut du front. Les avantages de cette technique sont que les cicatrices sont généralement cachées ; et comme la procédure abaisse la ligne des sourcils, elle convient aux personnes ayant une ligne sourcilière haute. Alternativement, le lifting frontal pré-trichial temporal réalise des incisions en forme de croissant au niveau des tempes uniquement, juste devant la racine des cheveux, pour corriger la ptose latérale du sourcil.

Prix ​​à partir de 2500 4000 £ en procédure conjointe ; XNUMX XNUMX £ en chirurgie autonome.

Chirurgie du lifting frontal à l'ouest de Londres

Toutes les interventions chirurgicales nécessitant une anesthésie locale peuvent être réalisées sur place à la Clinic Holland Park, à l'ouest de Londres, dans nos théâtres ultramodernes spécialement construits.

Nous avons deux blocs opératoires ultramodernes installés au sous-sol ; et pour offrir à nos clients un confort et une discrétion ultimes, il y a des « modules de récupération » privés adjacents aux blocs opératoires, supervisés par nos infirmières praticiennes.

Ici, dans les modules de récupération, les clients peuvent prendre une heure pour « se retrouver » après l'opération – il n'y a pas d'urgence et des toilettes privées sont à proximité. Si vous avez besoin d'un transport pour vous rendre chez vous, La Clinique propose un service de conciergerie avec chauffeur pour vous emmener partout où vous devez vous rendre. Nous avons l'intention de rendre votre expérience à La Clinique aussi excellente que possible.

Bienvenue aux soins dispensés par un consultant

OFFRES SPÉCIALES DU VENDREDI NOIR

Améliorez n'importe quel traitement Softwave vers 'Le Wavelift'.

Réservez un traitement Laser Sciton et recevez gratuitement une petite zone de traitement de votre choix.

Offres valables uniquement pour les rendez-vous complétés avant le 22 décembre 2023.

Pressé?

Laissez vos coordonnées ci-dessous, et nous vous contacterons dès que possible

Pressé?

Laissez vos coordonnées ci-dessous, et nous vous contacterons dès que possible

sub-heading-brow-lift

Brow Lift

Brow lifts can be performed as standalone surgery or as a complement to eyelid surgery (blepharoplasty). Depending on the circumstances and goals of the patient, there are three main surgical techniques: the internal brow fixation (aka browpexy); the direct brow brow lift; and the pre-trichial or temporal pre-trichial brow lift.

(For a variety of effective non-surgical options for lifting the brow, available at The Clinic Holland Park, West London please see: Sofwave, anti-wrinkle injections, thread lifts, and dermal fillers.)

Prices from £1500 to £4000

Types of Brow Lift Surgery

A browpexy is often done at the same time as an upper eyelid blepharoplasty to provide additional support for the lifting effect. It is performed through the upper lid incision and there is no visible scarring – only the incision in the eyelid made for the blepharoplasty, which forms the new eyelid crease. However, it is not as powerful as other brow lift modalities.

Prices from £1500 when combined with eyelid surgery.

A direct brow lift has excellent lifting power, with excisions of skin above the eyebrows. Thick brow hair masks incision lines; but even in patients with thin brow hair, the incision lines usually heal and fade.

Prices from £2500 as a joint procedure; £4000 as standalone surgery.

A pre-trichial brow lift has its incision just in front of the hairline of the upper forehead. Advantages of this technique are that scarring is usually hidden; and as the procedure lowers the brow line, it is good for people with a high brow line. Alternatively, the temporal pre-trichial brow lift makes crescent-shaped incisions at the temple areas only, just in front of the hairline, to correct lateral brow ptosis.

Prices from £2500 as a joint procedure; £4000 as standalone surgery.

Browlift Surgery West London

All surgical procedures requiring local anaesthetic can be performed on-site at The Clinic Holland Park, West London, in our purpose-built, state-of-the-art theatres.

We have two state-of-the-art operating theatres installed on our lower-ground floor; and to afford our clients ultimate comfort and discretion, there are private ‘recovery pods’ adjacent to the surgical theatres, overseen by our nurse practitioners.

Here in the recovery pods, clients can take an hour to ‘get themselves together’ after surgery – there’s no rush, and private washroom facilities are close by. If you need transport to get you home, The Clinic offers a concierge chauffeur service to take you wherever you need to go. We intend to make your whole experience at The Clinic as excellent as possible.

Welcome to Consultant Delivered Care

BLACK FRIDAY SPECIAL OFFERS

Upgrade any Sofwave treatment to ‘The Wavelift‘.

Book a Sciton Laser treatment and receive a complimentary small treatment area of your choice.

Offers only valid for appointments completed by December 22nd 2023.

In a Hurry?

Leave your contact details below, and we’ll get in touch with you ASAP

In a Hurry?

Leave your contact details below, and we’ll get in touch with you ASAP