sous-titre-resurfaçage-régénératif

Régénération cutanée™

Créé par Dr Jenny Doyle, leader d'opinion clé pour les lasers Sciton® et leader d'opinion clé et formateur en chef pour Ameela®

Présentation de Skin Regenesis™, un traitement exclusif à la Clinic Holland Park, dans l'ouest de Londres et créé par le Dr Jenny Doyle. Skin Regenesis™ est une procédure combinée de 2 traitements esthétiques de référence – la thérapie au laser Sciton® couplée aux polynucléotides injectables Ameela® – pour un resurfaçage cutané régénérateur d'apparence naturelle, sans aucune intervention chirurgicale et avec un temps d'arrêt limité !

Comment fonctionne Skin Regenesis™ ?

Skin Regenesis™ à la Clinic Holland Park implique une combinaison de deux traitements esthétiques non chirurgicaux : la thérapie au laser Sciton® et Ameela®. En fonction des objectifs individuels, la thérapie au laser peut être (par ordre de force) un traitement Moxi®, HALO® ou Erbium. Les lasers Sciton® et Ameela® sont tous deux des produits innovants qui stimulent la production fraîche d'une peau saine. Il s’agit de soins de la peau de nouvelle génération qui rajeunissent et préjugent à la fois. Ameela® possède d'incroyables qualités hydratantes et stimule la production de collagène frais. Il a été démontré qu'elle accélère la cicatrisation des plaies et réduit le stress oxydatif sur les tissus cutanés. De plus, Skin Regenesis™ est sans danger pour la majorité des types de peau et des ethnies (Fitzpatrick IV).

Les thérapies au laser Sciton® – qu'il s'agisse d'un traitement au laser Moxi®, HALO® ou Erbium – sont remarquablement efficaces pour resurfacer la peau et peuvent traiter la peau terne sur tout le visage, le cou et la poitrine – le tout en une seule séance. Mais les véritables résultats de Skin Regenesis™ apparaîtront dans les 2-3 mois suivant le traitement, lorsque vous remarquerez un rajeunissement d'apparence naturelle sur votre peau qui paraîtra saine et fabuleuse. En effet, les pouvoirs de resurfaçage du laser Sciton® sont grandement complétés par les effets régénérateurs d'Ameela® ; et une grande recommandation pour Skin Regenesis™ est sa capacité exceptionnelle à lutter contre les multiples signes du vieillissement : des essais cliniques combinant la thérapie au laser Erbium avec Ameela® ont montré un processus de guérison accéléré et impressionnant, accompagné de plus grandes améliorations du rajeunissement de la peau. Et puis il y a la sécurité de la marque assurée avec les lasers Sciton®, qui sont approuvés par la FDA pour le rajeunissement de la peau et peuvent même être utilisés dans la zone délicate des yeux.

FAQ

Oui! Un autre avantage des lasers Sciton® est qu'ils peuvent être utilisés en toute sécurité dans la zone périorbitaire. Le Dr Jenny Doyle est une chirurgienne oculoplastique hautement qualifiée ainsi qu'un leader d'opinion clé (expert du secteur) pour Sciton® et Ameela®. Et pour les traitements oculaires, Skin Regenesis™ du Dr Doyle change véritablement la donne.

Voici pourquoi. À lui seul, le laser Erbium de Sciton® peut apporter des améliorations significatives dans la zone périorbitaire ; tandis qu'Ameela®, en tant que traitement lacrymal, surpasse tous les autres injectables du marché. Traditionnellement, les produits injectables dans la zone des larmes sont notoirement risqués – avec la possibilité que la zone sous les yeux paraisse gonflée ou même déformée – le redoutable aspect « haricot ». Cela ne se produit pas avec Ameela® : la peau sera éclaircie et les rides repulpées, et tout cela sans l'aspect « figé » ou trop rempli des autres injectables (traditionnels). Parce qu'Ameela® ne « prend » pas comme un produit de comblement cutané traditionnel ; Ameela® est un revitalisant cutané (alias booster de peau) qui revigore la production de cellules fibroblastiques, qui fabriquent le collagène, l'acide hyaluronique et l'élastine, les principaux composants d'une peau saine et rebondie. Dans le contour des yeux, Ameela® peut traiter les yeux creux, la décoloration, les cernes, les pattes d'oie, et éclaircir et améliorer considérablement la texture de la peau, ce qui, associé aux capacités de resurfaçage des lasers Sciton®, peut considérablement améliorer l'apparence et la texture de la peau. , même autour de la zone délicate des yeux.

Ameela® est similaire aux boosters cutanés à l'acide hyaluronique non réticulé, dans le sens où des soins surpuissants sont injectés dans la peau sans aucun changement de forme ni de mouvement du visage. Mais Ameela® possède également des qualités régénératrices et cicatrisantes qui vont bien au-delà de tous les autres boosters cutanés actuellement sur le marché.

Ameela® est à la fois anti-inflammatoire et antioxydante et est née comme traitement en médecine régénérative et pour les affections cutanées inflammatoires (telles que le psoriasis et l'eczéma). Ameela® traque et élimine les radicaux libres dans la peau, protégeant les tissus cutanés du stress oxydatif supplémentaire et défiant les effets connus des radicaux libres sur le vieillissement. Dans un contexte esthétique, Ameela® – en tant que polynucléotide injectable – agit pour réveiller votre peau pour la faire paraître plus jeune, réparer les signes du vieillissement et prévenir également d'autres signes du vieillissement. De plus, la combinaison d'Ameela® avec la thérapie laser Sciton® réduit considérablement les temps d'arrêt généralement associés aux traitements laser pro-fractionnés. Les avantages d'Ameela® en matière de cicatrisation des plaies offrent des avantages immédiats en réduisant les temps d'arrêt associés à une thérapie laser puissante ; tandis que dans les mois suivants, les bienfaits rajeunissants et esthétiques d'Ameela® apparaîtront et les résultats seront délicieux.

En bref : Skin Regenesis™ exploite les résultats incroyables du resurfaçage et du renouvellement de la peau des lasers Sciton® avec les pouvoirs curatifs d'Ameela® – un polynucléotide new age qui surpasse les boosters cutanés à l'acide hyaluronique non réticulé dans le contour des yeux ; sans parler de l'aptitude d'Ameela® à traiter également les rides des fumeurs autour des lèvres. En fait, Ameela® convient partout : sur tout le visage, le cou et le décolleté, ainsi que autour des yeux et des lèvres, pour le traitement de la peau terne et froissée, des frissons, des rides et ridules, des cicatrices et de la pigmentation – le exactement les mêmes problèmes qui peuvent être traités avec la suite avancée de lasers de Sciton®. Ainsi, pour un rajeunissement de pointe de votre peau, Skin Regenesis™, exclusif à The Clinic Holland Park, West London, offre des résultats esthétiques imbattables.

Skin Regenesis™ est sans danger pour la plupart des types de peau et des ethnies (Fitzpatrick IV). Ameela® est dérivé de l'ADN du saumon, il ne convient donc pas aux personnes allergiques au poisson.

Prix

Tarifs sur demande.

Pour plus d'informations, voir: Sciton® Moxi®, Sciton HALO®, Sciton Erbium et Ameela®.

Bienvenue aux soins dispensés par un consultant

OFFRES SPÉCIALES DU VENDREDI NOIR

Améliorez n'importe quel traitement Softwave vers 'Le Wavelift'.

Réservez un traitement Laser Sciton et recevez gratuitement une petite zone de traitement de votre choix.

Offres valables uniquement pour les rendez-vous complétés avant le 22 décembre 2023.

Pressé?

Laissez vos coordonnées ci-dessous, et nous vous contacterons dès que possible

Pressé?

Laissez vos coordonnées ci-dessous, et nous vous contacterons dès que possible

sub-heading-regenerative-resurfacing

Skin Regenesis™

Created by Dr Jenny Doyle, Key Opinion Leader for Sciton® Lasers and Key Opinion Leader and Head Trainer for Ameela®

Introducing Skin Regenesis™, a treatment exclusive to The Clinic Holland Park, West London and created by Dr Jenny Doyle. Skin Regenesis™ is a combination procedure of 2 gold-standard aesthetic treatments – Sciton® laser therapy coupled with Ameela® polynucleotide injectables – for regenerative skin-resurfacing that is natural-looking, and without any surgery and a limited downtime!

How does Skin Regenesis™ work?

Skin Regenesis™ at The Clinic Holland Park involves a combination of two non-surgical aesthetic treatments: Sciton® laser therapy and Ameela®. Depending on individual goals, the laser therapy could be (in order of strength) a Moxi®, HALO®, or Erbium treatment. Sciton® lasers and Ameela® are both innovative products that stimulate the fresh production of healthy skin. This is next-generation skincare that both rejuvenates and prejuvenates. Ameela® has incredible hydrating qualities as well as stimulating fresh collagen production and has been shown to accelerate wound healing and reduce oxidative stress on skin tissue. Moreover, Skin Regenesis™ is safe for the majority of skin types and ethnicities (Fitzpatrick I-V).

Sciton® laser therapies – be it a Moxi®, HALO®, or Erbium laser treatment – are remarkably effective at skin-resurfacing, and can tackle lacklustre skin all over the face, neck, and chest area – all in one session. But the true results of Skin Regenesis™ will emerge within 2-3 months of treatment, when you will notice a natural-looking rejuvenescence in your skin that will look healthy and fabulous. This is because the Sciton® laser resurfacing powers are greatly complemented by the regenerative effects of Ameela®; and a huge recommendation for Skin Regenesis™ is its outstanding ability to tackle multiple signs of ageing: clinical trials combining Erbium laser therapy with Ameela® have shown an impressive, accelerated healing process, matched by greater improvements in skin rejuvenation. And then there is the brand safety assured with Sciton® lasers, which are FDA approved for skin rejuvenation, and can even be used in the delicate eye area.

FAQs

Yes! Another USP about Sciton® lasers is that they can be used safely in the periorbital area. Dr Jenny Doyle is a highly trained oculoplastic surgeon as well as a key opinion leader (industry expert) for both Sciton® and Ameela®. And for eye treatments, Dr Doyle’s Skin Regenesis™ is a real game-changer.

Here’s why. On its own, Sciton®’s Erbium laser can provide significant improvements in the periorbital area; while Ameela® as a tear-trough treatment outperforms all other injectables on the market. Traditionally, injectables in the tear-trough area are notoriously risky – with the possibility of the undereye area looking puffed out or even misshapen – the dreaded ‘kidney-bean’ look. This does not happen with Ameela®: skin will be brightened, and wrinkles plumped, and all without the ‘frozen’ or overfilled look of other (traditional) injectables. Because Ameela® does not ‘set’ like a traditional dermal filler; Ameela® is a skin revitaliser (aka skin booster) that invigorates the production of fibroblast cells, which make collagen, hyaluronic acid, and elastin – the main components of healthy, bouncy skin. In the eye area, Ameela® can treat hollow eyes, discolouration, dark circles, crow’s feet, and significantly brighten and improve skin texture, which, coupled with the resurfacing abilities of Sciton® lasers, can vastly improve the appearance and texture of the skin, even around the delicate eye area.

Ameela® is similar to uncrosslinked hyaluronic acid skin boosters, in that super-charged skincare is being injected into the skin without any change of shape or movement to the face. But Ameela® also has regenerative, healing qualities that go far beyond all other skin boosters currently on the market.

Ameela® is both anti-inflammatory and anti-oxidant and originated as a treatment in regenerative medicine and for inflammatory skin conditions (such as psoriasis and eczema). Ameela® tracks down and roots out free radicals in the skin, protecting skin tissue from further oxidative stress and defying the known ageing effects of free-radicals. In an aesthetic context, Ameela® – as a polynucleotide injectable – works to reawaken your skin to make it act younger, repair signs of ageing, and prevent further signs of ageing too. Moreover, the combination of Ameela® with Sciton® laser therapy significantly reduces the downtime commonly associated with pro-fractional laser treatments. The wound-healing benefits of Ameela® provide immediate bonuses in reducing the downtime associated with powerful laser therapy; while in the following months, the rejuvenating, aesthetic benefits of Ameela® will emerge and the results will be delightful.

In short: Skin Regenesis™ harnesses the incredible results of Sciton® lasers’ skin-resurfacing and renewal with the healing powers of Ameela® – a new-age polynucleotide that out-performs uncrosslinked hyaluronic acid skin boosters in the eye area; not to mention Ameela®’s suitability for treating smokers’ lines around the lips too. In fact, Ameela® is suitable for anywhere: all over the face, neck, and décolletage, as well as around the eyes and lips, for the treatment of lacklustre, crinkly skin, crepiness, lines and wrinkles, scars, and pigmentation – the very same concerns that can be treated with Sciton®’s advanced suite of lasers. So, for leading-edge rejuvenation of your skin, Skin Regenesis™, exclusive to The Clinic Holland Park, West London offers unbeatable aesthetic results.

Skin Regenesis™ is safe for most skin types and ethnicities (Fitzpatrick I-V). Ameela® is derived from salmon DNA, so it is not a suitable for anyone with a fish allergy.

Pricing

Prices on application.

For further information, see: Sciton® Moxi®, Sciton HALO®, Sciton Erbium and Ameela®.

Welcome to Consultant Delivered Care

BLACK FRIDAY SPECIAL OFFERS

Upgrade any Sofwave treatment to ‘The Wavelift‘.

Book a Sciton Laser treatment and receive a complimentary small treatment area of your choice.

Offers only valid for appointments completed by December 22nd 2023.

In a Hurry?

Leave your contact details below, and we’ll get in touch with you ASAP

In a Hurry?

Leave your contact details below, and we’ll get in touch with you ASAP